INFOUEST
INFOUEST n°73

INFOUEST n°73

L’inFO militante
Partenaire
Partenaire
Partenaire
Partenaire

AFOCDans la continuité des stages de formation destinés à nos militants, l’AFOC organise un stage logement sur  « les réparations locatives et l’initiation au contrôle des charges » les 19 et 20 avril 2016 à l’Union Départementale de l’Ille-et-Vilaine (35), dont tu trouveras en pièce jointe le pré-programme.

Je te rappelle que ce stage s’adresse en priorité aux représentants AFOC qui s’investissent ou veulent s’investir dans le contrôle des charges afin d’être des militants relais au niveau du département (administrateurs élus au CA d’organismes HLM et SEM, représentants AFOC, personnes qualifiées… nommés dans les CCL).

Prise en charge des frais ou Conditions de défraiement :
En priorité les camarades sont invités à s’assurer que le plan de concertation locative (PCL) comporte la prise en charge de leurs frais (transport, repas (midi & soir) et hébergement). En cas de difficulté, merci d’envoyer un message à Alain MISSE (amisse@afoc.net).

Important: les pertes de salaires ne seront pas prises en charge par l’AFOC Nationale. Il est donc essentiel, en début de mandature de renégocier le PCL et d’inclure la prise en charge des formations.

Le repas du midi sera pris en commun.

La session se déroulera dans votre région. Afin de garantir un bon niveau d’écoute, elle sera limitée à une quinzaine de participants.

Afin de garantir la meilleure réalisation de cette session, nous vous remercions de vous positionner en nous retournant le plus rapidement possible et avant le 15 mars 2016, le bulletin d’inscription joint.

En P.J. pré-programme et bulletin d’inscription

pdfpdf