InFOuest
N°68 - Octobre 2018

N°68 - Octobre 2018

L’inFO militante
N°3295 - 28/11/2018

N°3295 - 28/11/2018

Partenaire
Partenaire

Pour la presse

Suite à la tuerie et l’attaque odieuse contre Charlie Hebdo mais aussi contre la liberté d’expression ce mercredi matin, au nom de l’UD CGTFO des Côtes d’Armor je tiens à transmettre à l’ensemble des journalistes et des personnels de presse, mais aussi les artistes, dessinateurs les caricaturistes et écrivains de notre total soutien à leur liberté d’expression et bien évidemment tous notre solidarité aux familles fauchées par cette violence.

Que Charlie Hebdo soit ou non apprécié, n’est pas la question, pour ma part, je vais l’acheter pour montrer que les syndicalistes libres ne cèdent pas à la barbarie et participer à faire comprendre que la barbarie, loin d’intimider, renforcera les cibles que nous sommes en tant qu’homme libre face à l’ignorance et à l’intolérance mais face à toutes formes d’oppressions.
Amitiés à Cabu, Wolinski, Charles et autres caricaturistes et aux deux policiers morts ce jour sous la folie meurtrière de tueurs.

Mais par CONTRE nous  ne tomberons pas dans l’union nationale des biens pensant et nous continuerons à résister à la dictature de la dette et aux empactés.

Vive la liberté,
Vive la république laïque
Vive la sociale !
Éric Le Courtois

dessin_charlieCHARLIE